Valérie Daviré
Mon parcours. Mes compétences.
Collaborons ensemble pour une gestion administrative optimale
Diplôme
Titre professionnel de Secrétaire Assistante Médico-Sociale
Certification de Formateur Professionnel pour adultes
Expériences professionnelles
- Assistante de chef de service / de professeurs hospitaliers
- Jury d’examen pour les élèves Secrétaires médico-sociales dans différentes écoles
- Saisie de comptes-rendus d’expertises médicales et comptes rendus médicaux, en milieu hospitalier
- Tâches administratives de secrétariat standard
- Accueil physique et téléphonique, prise de rendez-vous, gestion de plannings
- Secrétaire de diplômes universitaires – Faculté de médecine de Créteil
- Activité de recherche en collaboration avec les médecins (gérer les bases de données sur excel, statistiques)
Bénévolat
secrétariat : secrétariat général,
responsable des recrutements,
établissements de contrat de travail,
gérante des salles sportives,
inscription des adhérents, organisation
et juges de compétition.
Compétences informatiques
Frappe de documents,
mise en forme, relecture et correction
Élaboration et saisie d’articles médicaux