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Valérie, Gérante de l’entreprise MAJ contact.
J’ai décidé de créer mon entreprise de secrétariat indépendant suite à 10 ans d’expérience dans le secrétariat administratif et médical au sein de différents établissements.
Installée à Villecresnes (94), je propose à mes clients une assistance dans le secrétariat, à distance ou sur site.

Titulaire du diplôme d’Etat d’assistante médico-administrative, j’ai toujours souhaité aider les autres de mes compétences qui sont celles-ci :

  • Saisie de comptes rendus de réunions, d’expertises médicales, d’hospitalisations, de consultations, en audio-transcription et sur papier
  • Tâches administratives de secrétariat standard
  • Frappe de documents, mise en forme, relecture et correction
  • Élaboration et saisie d’articles médicaux
  • Activité d’enseignement : secrétaire du diplôme universitaire d’immunologie-hématologie – faculté de médecine de Créteil (inscriptions, suivi des étudiants, mise en forme des cours)
  • Activité de recherche, en collaboration avec les médecins (Conception et mise à jour de base de données)
  • Bénévolat en association – secrétariat : secrétariat général, responsable des recrutements, établissements de contrat de travail, gérante des salles sportives, inscription des adhérents, organisation et juges de compétition.